Le déploiement d’un réseau VoIP - Construisez votre productivité

Webinars Durée :
01h00

Chaque société requiert des besoins particuliers, propres à son activité et son organisation : communications téléphoniques, conference-call, visio, partage de données, tchat, nomadisme, home-office…

Afin de répondre au mieux aux attentes de vos clients, les constructeurs et éditeurs ont développé différents types de solutions PBX, Centrex et équipement de communications unifiées répondant sur mesure à leurs demande.

Les constructeurs ont développé ces solutions en tenant compte de vos besoins de disponibilité,  d’accompagnement, de qualité de services et réactivité que vous apportez à vos clients.

Ainsi la réponse que vous apporterez aux attentes de vos clients sera, certes, très pertinente mais pourrait ne pas avoir l’effet escompté et la qualité attendue si son environnement technique n’est pas ou peu adapté.

Les risques encourus peuvent donc être importants : problèmes techniques, baisse de la productivité de vos équipes techniques…

L’image de votre entreprise pourrait en pâtir.

C’est donc là tout l’intérêt d’avoir une bonne visibilité des éléments requis pour un réseau voix.

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